Président, co-fondateur, producteur exécutif

Martin Henri

Martin Henri a commencé sa carrière en 2000 en produisant des vidéoclips chez Nùfilms à Montréal. Il produit plus de 500 vidéos pour des artistes internationaux tels que David Guetta, Bob Sinclar et Céline Dion. En 2006, il se lance en production de films publicitaires (télé et web) au sein de Jet Films où il produit près de 250 publicités et projets web. En 2009, Martin fonde parallèlement sa première compagnie, Voyous Films, un projet personnel qu’il utilise comme laboratoire pour découvrir les nouveaux talents de l’industrie et qui l’amènera jusqu’en compétition officielle au Festival de Cannes 2010 avec le court métrage « Ce n’est rien » de Nicolas Roy. Martin quitte Voyous et Jet Films pour fonder Romeo & Fils en 2013, une compagnie multiplateforme qui allie la production de haute qualité et le développement de la relève. Face aux changements en production de contenu, Martin lance RF2 en 2018 afin de répondre aux besoins grandissants des entreprises.

Présidente-Directrice générale

France-Aimy Tremblay

France-Aimy Tremblay est cofondatrice et productrice chez Roméo & Fils, une compagnie de production publicitaire. À l’âge de 21 ans, avide de nouvelles expériences, France-Aimy déménage à Montréal sur un coup de tête. C’est en aidant un ami à créer et organiser un vidéoclip, à 24 ans, qu’elle ressent un sentiment d’accomplissement inégalé. Grâce à sa détermination et son esprit cartésien, France-Aimy se familiarise rapidement avec le domaine de la production, puis fait la rencontre du producteur Martin Henri. Impressionné par son sens de l’entrepreneuriat et de la gestion, il la prend sous son aile et la forme au métier de productrice. Un an plus tard, ils s’associent et fondent Roméo & Fils. L’entreprise connait une croissance fulgurante. France-Aimy a réussi à insuffler à l’organisation un dynamisme hors du commun en se distinguant par son leadership, la complicité qu’elle développe avec ses clients et sa rigueur quant à la gestion des ressources humaines et financières. Elle est particulièrement fière d’offrir des opportunités de carrière à la relève, de faire rayonner le talent québécois et d’être une jeune femme active dans le milieu des affaires.

Directeur, développement des affaires

Francis Corbeil-Savage

Oeuvrant dans le monde des médias depuis huit ans, Francis rejoint l’équipe de ROMEO afin de développer et porter au grand jour les projets télévisuels de la boîte en documentaire, fiction, magazine et variété. Véritable passionné de culture à l’esprit critique et fin connaisseur du marché télévisuel québécois, il se donne pour mission de trouver une destination aux projets des créateurs, tout en conservant l’authenticité des histoires racontées.

Son parcours diversifié l’ayant amené chez des diffuseurs, des agences de relations publiques et le monde de l’événementiel, son esprit créatif et son vaste réseau de contacts sera mis à profit des nombreuses productions en développement chez ROMEO.

Productrice au contenu

Marie-Ève Ellefsen

En quelques années de carrière seulement, Marie-Ève Ellefsen a pu acquérir plusieurs compétences dans divers aspects de la production audiovisuelle. Journaliste de formation, elle a d’abord fait ses classes en production publicitaire chez Jet Films (Attraction Média) avant de poursuivre un baccalauréat en recherche et conception télévisuelle à l’UQAM. Friande des médias sous toutes ses formes, elle développe sa polyvalence dès sa sortie de l’école pour concevoir indépendamment du contenu sur les différentes plateformes numériques d’émissions populaires. On a rapidement fait confiance à sa créativité afin de contribuer à la conception de nouvelles productions télévisuelles chez Pixcom et c’est désormais aux côtés de RF2 qu’elle poursuit son aspiration à développer du contenu engagé.

Productrice, responsable de la division corporative

Laurence Gagnon

Après quelques années comme journaliste et recherchiste, Laurence Gagnon co-fonde RF2 avec Martin Henri. Toujours entre Nemaska et Montréal, elle partage son temps entre la gestion des projets corporatifs de l'entreprise et la consultation auprès des communautés autochtones cries de la Baie-James. Son expertise auprès des communautés nordiques fait d'elle un atout indéniable au sein de notre équipe!

Coordonnatrice de production & de post-production

Geneviève Wérotte

Fraîchement sortie des bancs d’école, Geneviève a su rapidement tailler sa place au sein de l’équipe ROMEO. Sa passion pour la télévision, la musique et les arts numériques la pousse à développer de nouvelles idées et à mettre sa créativité à l’œuvre. C’est avec audace et ambition qu’elle jumelle son sens de l’organisation au profit de la production de nombreux projets signés ROMEO / RF2 productions.

Directeur de la post-production

Thomas Bellefleur

Après avoir complété une technique en Arts et technologies des médias profil post-production au Cégep de Jonquière, Thomas a travaillé en montage pour les Gags Juste pour Rire. Depuis près de trois ans, il travaille comme directeur de la post-production chez nous sur des projets de toutes envergures.

Comptable de production

Christine Harvey

Avec près de 20 ans d’expérience à titre de comptable de production, Christine gère fièrement tout ce qui touche à la comptabilité, tant en production télévisuelle qu’en publicité pour RF2 productions et Roméo & fils. Son sens des priorités et sa facilité à gérer plusieurs dossiers à la fois font de Christine un pilier au sein de l’équipe.