Président / Producteur exécutif / Directeur artistique

Martin Henri

Martin Henri a commencé sa carrière en 2000 en produisant des vidéoclips chez Nùfilms à Montréal. Il produit plus de 500 vidéos pour des artistes internationaux tels que David Guetta, Bob Sinclar et Céline Dion. En 2006, il se lance en production de films publicitaires (télé et web) au sein de Jet Films où il produit près de 250 publicités et projets web. En 2009, Martin fonde parallèlement sa première compagnie, Voyous Films, un projet personnel qu’il utilise comme laboratoire pour découvrir les nouveaux talents de l’industrie et qui l’amènera jusqu’en compétition officielle au Festival de Cannes 2010 avec le court métrage « Ce n’est rien » de Nicolas Roy. Martin quitte Voyous et Jet Films pour fonder Romeo & Fils en 2013, une compagnie multiplateforme qui allie la production de haute qualité et le développement de la relève. Face aux changements en production de contenu, Martin lance RF2 en 2018 afin de répondre aux besoins grandissants des entreprises.

Développement des affaires et communications / Productrice

Laurence Gagnon

Après un passage en communication, création et création de contenu marketing, Laurence Gagnon travaille en recherche et journalisme quelques années, notamment chez TC Média en Outaouais et pour Espaces autochtones. Son parcours personnel l’amène à déménager sur une réserve autochtone dans le Nord du Québec, Nemaska, où elle travaillera en développement de projets sportifs. En 2018, à la recherche d’un nouveau défi, Laurence quitte Nemaska pour rejoindre RF2 au développement des affaires et production de contenu. Son sens des relations humaines et sa volonté de dépassement lui permettent de se tailler rapidement une place dans le monde de la production.

Coordonnatrice / Directrice de production

Isabel Hébert

Isabel Hébert a travaillé comme coordonnatrice dans de nombreux domaines. Après avoir fait ses débuts chez Artiste sans frontières en événementiel, elle s’est jointe à l’équipe de Technicolor comme coordonnatrice en doublage. Sa passion des tournages, acquises au cours de sa formation universitaire, l’a menée chez nous où elle peut maintenant mettre en oeuvre son talent pour l’organisation.

Directeur de la post-production

Thomas Bellefleur

Après avoir complété une technique en Arts et technologies des médias profil post-production au Cégep de Jonquière, Thomas a travaillé en montage pour les Gags Juste pour Rire. Depuis près de trois ans, il travaille comme directeur de la post-production chez nous sur des projets de toutes envergures.